Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de Lily
Le combat de Lily
Publicité
Le combat de Lily
Archives
20 juillet 2009

Pensées positives

Je suis pleine de bonnes résolutions et je refuse de voir la vie en noir à partir de maintenant. Il est grand temps d'agir.

Je me sens mal et seule chez moi... Eh bien il est temps d'envisager un déménagement. Attention, je n'ai pas encore dit que je déménageais. Mais on va sérieusement en discuter avec mon chéri dès que l'on pourra se revoir. C'est à priori le seul moyen de sauver notre couple. Je vais essayer de passer outre la peur de déménager à 200 km et les démarches que j'aurais à faire. Mais bon, je ne décide rien et ne me fais pas d'illusion avant lundi prochain (au moins) que l'on puisse en parler.

Je ne m'aime pas trop physiquement en ce moment. Je vais donc tout faire pour prendre soin de moi. Ca fait une éternité que je ne me suis pas acheté de vêtements, il va falloir y remédier (quoique franchement je ne vois pas grand' chose qui me plaise dans les magasins).

Je vais aussi prendre soin de ma peau. J'ai remarqué que lors de mes épisodes de dépression les plus noirs je n'ai pas une belle peau et je compte bien y remédier!

Mais peut-être que mon plus gros problème de ce côté-là c'est mes cheveux! Je ne les supporte plus mais je n'ose pas franchir le pas d'aller chez le coiffeur pour tenter une nouvelle coupe parce que j'ai trop peur d'être déçue.

Encore une résolution: me mettre au sport. Je me plains toujours de ne plus avoir de formes au niveau des cuisses et des fesses. Comme ma morphologie ne me permet pas vraiment de grossir il ne me reste plus qu'à me muscler.

J'espère vraiment pouvoir arriver à garder tous mes espoirs et mes pensées positives. Je suis dans une meilleure période alors pourquoi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'encourage vivement à mettre du nouveau dans ta vie. Cela ne sera pas facile au début mais cela te fera beaucoup de bien par la suite. Tu seras fière de toi. Fiere d'avoir surpassé ta peur. Rien de n'attache à ta ville. Pas de boulot et tes amis ne sont plus là. Ton chéri est loin. Cela fait peur à tout le monde mais rejoins le. Tu te sentiras moins seul. Votre vie de couple va évoluer. Et je suis sur que tu trouveras du boulot là-bas. Quitte ta solitude, moi, c'est ce qui me fait plonger.
Publicité