Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de Lily
Le combat de Lily
Publicité
Le combat de Lily
Archives
20 juillet 2009

Et voilà...

Mes bonnes résolutions et ma motivation n'auront pas duré bien longtemps. Il m'a suffit d'avoir une amie au téléphone et de lui expliquer mes hypothétiques projets de déménagement pour réaliser à quel point ça relève de l'utopie.

Sérieusement qui peut en 2 semaines, discuter de la question avec son chéri, prendre une décision mûrement réfléchie, chercher et visiter des appartements à plus de 200 km, louer une camionnette, déménager ses affaires et faire la paperasse?

Sûrement pas moi. C'est au-dessus de mes forces.

Des fois j'ai juste envie de tout abandonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité